Cancer


La version longue de 168 Heures Pour  Survivre prendra un nouveau tournant dans Cancer, un projet basé sur l'histoire survolée dans le court métrage sortit en mai 2014.

On y retrouvera Thomas Parker, un malade condamné à mourir sous peu et chez qui la peur de partir sans avoir accompli tout ce qu'il avait prévu est trop grande pour se laisser pourrir sans ne rien faire.

S'en suivra d'un incroyable combat pour la liberté, un combat perdu d'avance pour un homme qui ne croit en rien d'autre qu'en l'illusion de vivre une nouvelle vie avant de mourir.

A la suite de l'annonce faite par les médecins, Thomas décide de quitter l'hôpital sans ne rien laisser derrière lui, il planifie alors une évasion discrète qui lui permettra de fuir le plus loin possible sans qu'on ne remarque sa disparition immédiatement.

Mais une fois loin du peu de confort que lui offrait les infirmières et ses traitements médicaux, le garçon se rend rapidement compte qu'il n'a prévu aucune alternative à sa survie. Ses maigres économies disparaissent rapidement, et survivre devient alors une priorité.

Et si mourir de froid n'est pas ce qui le ronge intérieurement, c'est la honte de n'avoir rien accompli de supplémentaire qui lui fait mal. Thomas veut accomplir ses rêves, et il doit trouver le moyen de le faire, il doit trouver une alternative pour se libérer de ses chaines imposées par le manque d'argent.

Pas de sortie prévue actuellement