EPISODE 2 - ON NE SE REÇOIT PLUS

EPISODE NON SORTIT 

Nina s'est précédemment rendu compte que l'audition qu'elle avait passé n'était qu'un mauvais rêve, et dans la peur que ce rêve soit une prémonition, la jolie blonde réalise son premier vœu. Bouleversant la réalité et déclenchant le soupçon de magie qui bordera désormais son quotidien.

Le résultat des auditions tombent enfin, et Nina sort grande vainqueur du concours. La jeune fille gagne le droit d'enregistrer un single et la promesse de connaître le luxe d'une carrière dans la chanson.

Mais tout n'est pas si rose autour de la jolie blonde, et alors qu'elle semble vivre sur un nuage, le moral de son amie Nolwenn se dégrade à grand pas, mêlant à la foi des relations chaotiques avec ses parents et des échecs successifs avec les garçons. La belle brune semble perdre pied et vit désormais dans un tout autre monde que Nina, qui de son côté préfère mentir délibérément pour protéger son secret : celui que la magie fait désormais parti de sa vie.

L’étau se resserre autour du trio formé par Nina, Nolwenn et Kevin, et il semble que lier la magie et la réalité devienne de plus en plus compliqué pour eux.


Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui ont attendu cet épisode pendant deux longues années, tout ça pour au final se contenter d'à peine quatre minutes. Donc à peine trois de réelle nouveauté. Cet bribe d'épisode est pour moi ce qui aurait dû être un grand cartoon mais qui au final n'est rien d'autre qu'un projet mort dans l’œuf.

Je le partage malgré tout avec vous, pour ne pas vous laisser sans rien.

Merci pour tout, pour votre soutien, votre enthousiasme, et pour la motivation que vous m'avez apporté durant les six longues années durant lequel le génie a peiné à évoluer. Merci vraiment.

Théo.